Quelle alarme pour son magasin ou son bureau ?

Écrit par les experts

Illustration alarmeguide

Un magasin comme tout commerce ou local professionnel ou industriel doit être protégés aussi bien pour les biens qu’il recèle, pour la sécurité des personnes qui y travaillent, mais aussi pour l’intégralité du bâtiment. Pour cela, il est primordial d’équiper le magasin ou son bureau avec une alarme adéquate et normalement, on se tourner facilement vers une alarme sans fil, non intrusif, efficace, pouvant gérer plusieurs zones ne même temps. 

Cette alarme peut, de plus, être couplée à un système de vidéosurveillance et même d’alarme incendie pour apporter une sécurité optimale des personnes et des locaux.

Illustration
Quel est le tarif d'un système d'alarme pour ma maison ?Les coûts peuvent varier selon les caractéristiques de votre maison.
100% gratuit & Sans engagement

Assurer la sécurité à toute heure

La sûreté d’un tel local professionnel est une préoccupation constante, que ce soit la peur de voir se déclarer un incendie, le vol à main armée ou à l’étalage, ou tout autre acte de vandalisme. 

Contre ces exactions, il convient de choisir un système d’alarme efficace : outre des portes blindées, des serrures ultrarésistantes, des vitrages résistants également et un coffre-fort à toute épreuve, une alarme de magasin ou de bureau n’est pas un accessoire anodin : si l’alarme est visible, elle peut être dissuasive.

Une fois couplée avec une caméra de surveillance, la protection devient optimale : l’identification des cambrioleurs ou malfaiteurs est facilement opérationnelle.


Gratuit & Sans engagementComparez jusqu'à 5 devis pour un système d'alarme

Déclarer son matériel d'alarme

Quoiqu’il arrive, en tant que professionnel, il est impératif de se protéger et de déclarer son matériel d’alarme à la préfecture pour que tout soit dans les règles. Un dispositif d’alarme dans son magasin ou son bureau est un excellent moyen pour assurer une qualité de protection parfaite pour les personnes, les biens et les locaux. 

C’est une solution pratique, efficace, et rentabilisée très rapidement. Les dispositifs contre toute intrusion doivent être performants et répondre aux attentes des professionnels. Pour garantir une totale fiabilité, le système d’alarme pour magasin ou bureau doit être certifié par la norme A2P et NF relié à un centre de télésurveillance 24h/24.

Illustration
Quel est le tarif d'un système d'alarme pour ma maison ?Les coûts peuvent varier selon les caractéristiques de votre maison.
100% gratuit & Sans engagement