Piloter son alarme à partir d'un smartphone

Illustration alarmeguide

Comme la domotique envahit peu à peu notre vie quotidienne, elle permet de contrôler à distance plusieurs appareils à partir d’une seule console, que ce soit une tablette, un ordinateur, une TV, une télécommande … ou un smartphone. 

C’est en effet une des avancées les plus prometteuses et les plus incroyables de ces dernières années : avec l’arrivée du numérique et d’Internet, il est possible maintenant d’interagir sur les appareils interconnectés grâce à un téléphone portable : que ce soit pour commander l’ouverture ou la fermeture de volets, pour allumer le chauffage, enclencher la fermeture d’un portail, mettre de la musique, déclencher le système d’ouverture d’un système d’arrosage, tout est désormais possible et imaginable.

Illustration
Quel est le tarif d'un système d'alarme pour ma maison ?Les coûts peuvent varier selon les caractéristiques de votre maison.
100% gratuit & Sans engagement

Un contrôle du bout des doigts

À partir d’un écran digital comme celui d’un smartphone, du bout des doigts,  il est possible de piloter tous les équipements de sa maison avec la domotique et un smartphone. Le smartphone vient alors remplacer la traditionnelle télécommande et de n’importe où, à partir de paramètres et réglages effectués au préalable, chacun peut interagir avec sa maison en la rendant « vivante », même durant son absence.

Avec la domotique sur son smartpthone, piloter son alarme devient un vrai jeu d’enfants : la protection est instantanée en un seul geste, adapté au moment (programmation jour, nui, voyage, etc.), elle est surtout contrôlée à distance pour une sérénité et une sécurité à tout instant.

Gratuit & Sans engagementComparez jusqu'à 5 devis pour un système d'alarme

Des applications par milliers

Avec le smartphone, plusieurs accessoires et applications sont compatibles pour optimiser la protection de sa maison : c’est une opportunité incroyable qui rapproche le monde du futur à aujourd’hui. 

Les bénéfices sont automatiques, à savoir une maison sécurisée en un seul geste en verrouillant tous les ouvrants de la maison et en déverrouillant de la même manière, mais aussi la possibilité de surveiller à distance quand on est absent grâce à des caméras de surveillances qui relient les images sur le smartphone.

Illustration
Quel est le tarif d'un système d'alarme pour ma maison ?Les coûts peuvent varier selon les caractéristiques de votre maison.
100% gratuit & Sans engagement