L'autocollant alarme

Lecture 2 min.
Illustration alarmeguide

Alors que les produits pour système d’alarme inondent le marché, que les modèles d’alarmes se font de plus en plus performants, il existe encore des solutions fiables et efficaces à moindre prix pour dissuader les intrus et retarder un cambriolage grâce à l’autocollant alarme. Une solution attirante, très bon marché qui se fixe aisément aussi bien sur une porte, une fenêtre, une boîte aux lettres, etc.

Illustration
Comparez des devis gratuits
pour un installer un système d'alarme
Trouvez le bon professionnel pour votre projet.
Comparez

Un effet véritable garanti

Le but de l’autocollant alarme est de détecter les intrusions pour mettre en fuite les intrus et autres rôdeurs qui seraient entrés dans un domicile ou un local professionnel. 

L’autocollant alarme ne suffit certes pas à arrêter à intrus, mais il peut le faire fuit et lorsque ce petit système ingénieux est couplé avec une alarme maison, une sirène, un avertisseur sonore ou lumineux, l’effet de détection est garanti à 100%. L’intrus se rend alors compte qu’il existe une véritable alarme et se mettra alors en fuite. 

L’effet de dissuasion, de persuasion fonctionnera, on aura alors créé l’illusion d’un bâtiment suréquipé alors qu’il n’en est rien réellement. 

Utiliser un autocollant alarme est très simple : il n’y a pas besoin d’avoir des connaissances en bricolage ni en électricité.


Comparez des professionnels qualifiés près de chez vous

Le bon emplacement

Mais encore faut-il savoir choisir l’autocollant alarme comme il se doit ! Le texte sur l’autocollant ou doit être clair, pas trop chargé, lisible et peut être agrémenté d’une illustration. Certains autocollants ne sont pas prévus pour un usage extérieur tandis que d’autres conviennent aussi bien dehors que dedans. 

Il faut donc être vigilant au moment de son achat. Ensuite, pour le placer, il est souvent conseillé de le placer sur la boîte aux lettres, car c’est une des premières choses qui vérifiée avant qu’une maison en soit cambriolée ou visitée. 

La porte d’entrée est un bon emplacement également et ensuite les fenêtres, la porte du garage, la véranda, le portail.

Illustration
Comparez des professionnels qualifiés
près de chez vous
Trouvez le bon professionnel pour votre projet.
Comparez