Devis Gardiennage

: Comparez jusqu'à 5 devis de sociétés de surveillance qualifiées
Devis gardiennage et société de surveillance
Comparez jusqu'à 5 devis de sociétés de surveillance qualifiées
1Décrivez votre projetDécrivez votre projet
2Comparez vos devis & Estimez le prixComparez vos devis & Estimez le prix
3Consultez les avis vérifiésConsultez les avis vérifiés
4Choisissez votre installateur d'alarmeChoisissez votre installateur d'alarme

Parce que gardiennage rime avec sécurité, vous avez décidé de faire appel à une société surveillance gardiennage, que ce soit pour une manifestation ponctuelle, pour vos biens mobiliers, une protection rapprochée ou encore dans le cadre d'événements sportifs ?
Vous êtes au bon endroit. Nous allons tenter de vous guider pas à pas.
Mais connaissez-vous notre meilleur conseil ? Se rapprocher de sociétés spécialisées, qui vous offriront les meilleurs devis, rapides et gratuits.

Qu'est-ce que le gardiennage ?

Il s'agit d'anticiper ou d'enrayer tout type d'infraction ou de malveillances à l'égard de biens, mobiliers ou immobiliers, ou contre des personnes. Il peut être un bon complément à la vidéosurveillance.

Pour les sociétés ou associations

Pour protéger vos locaux, vos bureaux ou vos entrepôts, le week-end, les jours fériés ou la nuit, la société de gardiennage peut vous proposer différentes options, avec différents moyens humains mis en œuvre.

Très souvent, il s'agira de missions régulières menées par des agents de sécurité,  par des agents cynophiles ou maîtres chiens, en patrouille ou à poste fixe.

Le maître chien forme une véritable équipe avec son animal dont il doit être obligatoirement le propriétaire. Les agents cynophiles ont un véritable impact dissuasif sur les vandales dans le cadre de la surveillance gardiennage. Ils sont formés durant des années pour le contrôle et le dressage de leurs chiens.

Les sociétés de gardiennages peuvent répondre à des demandes variées. Elles s'adaptent à vos demandes : n'hésitez pas à solliciter des devis personnalisés.

Vous pouvez ainsi être une association voulant encadrer ses événements sportifs (gérer les supporters adverses ou la sécurité à l'entrée du guichet) ou encore une entité ayant besoin de moyens humains importants dans le cadre de l'organisation d'un concert ou d'une grande soirée.
Des entreprises ont également des besoins précis hors surveillance humaine : la sécurité incendie par exemple.

Pour les particuliers

Vous pouvez également faire appel au gardiennage en tant que particulier. Quels que soient vos besoins, protection rapprochée, surveillance gardiennage de votre maison durant les grands week-ends de jours fériés, ou protection d'une maison secondaire, le gardiennage est une solution de tranquillité.

Le gardiennage et l'autorisation administrative

Le dirigeant d'une société de gardiennage doit avoir obtenu la qualification professionnelle propre à son activité et une autorisation administrative.

En sus, chaque domaine demande une aptitude spécifique, que ce soit pour la surveillance humaine, la surveillance gardiennage ou pouvoir assurer la mission de maître chien.

L'autorisation administrative est attribuée par arrêté préfectoral. Elle doit être consultable par les clients.