Les contrôles d'accès Prastel

Lecture 2 min.
Illustration alarmeguide

Pour sécuriser un lieu, un véhicule, une maison, une zone, un local, le contrôle d’accès permet de vérifier si une personne ou un véhicule peut se présenter à une entrée et s’il a les droits nécessaires. Ce contrôle s’effectue à partir de nombreux paramètres usant de technologies diverses comme la lecture biométrique, la radio, les lecteurs de proximités avec la technologie RFID, la technologie UHF, etc. Pour réaliser une bonne installation avec un matériel efficace et reconnu par les professionnels de la sécurité, il est recommandé d’utiliser les contrôles d’accès Prastel qui sont une référence dans le secteur. Le contrôle d’accès Prastel a pour but de fournir un niveau de sécurité et une technologie correspondant parfaitement aux installations en cours. Chaque contrôle d’accès inclut des solutions simples et autonomes jusqu’à des systèmes centralisés complexes pouvant gérer des centaines de portes.

Illustration
Combien coûterai mon système d'alarme ?Les tarifs peuvent varier selon vos besoins et votre ville.
Estimez

Des contrôles d'accès pour tout le monde

Les produits Prastel sont adressés aussi bien à tous les acteurs du marché, que l’on soit un simple client, un particulier ou bien un professionnel, un fabricant, un installateur d’automatismes. 

En faisant appel à Prastel, le client a l’assurance d’avoir à faire à un professionnel aguerri dans le domaine du contrôle d’accès avec des appareils ayant plusieurs niveaux d’activation.

Illustration
Comparez les installateurs d'alarmes près de chez moiTrouvez en 3 clics un installateur qualifié dans votre ville.
Comparez

La centrale de contrôle

Le point fort du contrôle d’accès Prastel reste la centrale de contrôle qui permet d’enregistrer des milliers d’événements, d’intégrer des entrées et des sorties pour des relais, qui peut être programmée et paramétrée au moyen d’un logiciel de gestion. 

Des accessoires peuvent aussi s’ajouter à la centrale de contrôle du contrôle d’accès comme un clavier à codes, un lecteur de badges, lecteur de cartes de proximité, un récepteur, etc. 

Chaque contrôle d’accès a une fonction précis et certains conviennent précisément pour assurer l’accès contrôlé via une carte habilitée pour une porte ou un portail tandis que d’autres commandent directement une serrure grâce à un relais intégré.

Illustration
Estimez le prix de votre future alarme !Les tarifs peuvent varier selon vos besoins et votre ville.
Estimez