Pour assurer un niveau de grande qualité pour la sécurité de sa maison, de ses bureaux, d’un commerce ou d’une administration, il est conseillé d’utiliser un système d’alarme Securitas Direct : en effet, avec son système de communication sans fil, chaque bâtiment qui en est équipé est protégé contre toute tentative de sabotage par coupure d’électricité. Il n’y a plus de codes à retenir pour activer une alarme car il suffit d’utiliser une télécommande façon bipeur à l’aide d’un des 4 badges intelligents. Les détecteurs de Securitas Direct peuvent prendre des photos en rafale de jour comme de nuit, assurant ainsi un autre niveau de sécurité renforcé.

Une solution pour bien se protéger

En utilisant une alarme Securitas Direct, c’est l’assurance d’avoir du matériel issu du premier opérateur de la sécurité pour les particuliers : la marque fait en sorte de protéger les individus et les biens matériels et immatériels. Plus qu’un simple système d’alarme, c’est une solution de plus fiables et pertinentes qui existent sur le marché actuellement, répondant à tous les critères et exigences des utilisateurs.

Le système d’alarme Securitas Direct est intuitif, s’utilise avec une prise en main complète et rapide, le produit est performant et très design, pour une harmonisation dans les habitats en toute sobriété, en toute discrétion des regards extérieurs.

Des produits innovants

L’innovation des produits d’alarme de Securitas Direct permet d’activer et régler l’alarme à distance à partir d’une seule console comme un smartphone ou une tablette, développant ainsi de nouvelles applications technologies pour enrichir le système d’alarme. Les mises à jour logicielles garantissent enfin une évolution conforme aux normes de sécurité tout en offrant aux appareils une performance extraordinaire.

alarme-securitas-direct

Avec de nombreuses agences en France, Securitas Direct propose de solutions qui s’adaptent aux exigences de sa clientèle tout en garantissant un service de proximité pour une réactivité et une efficacité dans les plus brefs délais.