Pour faire installer un système d’interphonie efficace et digne d’un professionnel chez soi ou à son entreprise par exemple, il est conseillé de faire appel à un spécialiste comme Amphitech dont l’expertise, le sens de l’innovation, la fiabilité des matériels en font une référence solide et sûre dans les domaines de l’interphonie, du portier téléphonique et de la téléalarme.

Un prestataire professionnel et pertinent

En choisissant Amphitech, le client est assuré d’avoir un expert qui va lutter contre tout acte de malveillance : que ce soit pour du câblage, pour de la détection, de l’identification, du contrôle d’accès IP, la pose d’interphone, pour des prestations et services et télésécurité et gardiennage, Amphitech est le spécialiste averti qui viendra installer et poser puis paramétrer l’interphone sans modifier le réseau filaire existant. L’appareil d’Amphitech est relié comme un simple poste téléphonique à un autocommutateur privé : ainsi, l’interphone permet d’appeler n’importe quel poste téléphonique en toute discrétion. Lors de la conversation, le propriétaire compose un code sur son clavier pour commander l’ouverture de la porte. Rien de plus simple. Efficace, pratique et rapide.

De multiples possibilités

Les interphones d’Amphitech sont d’une installation très simple et il est possible d’ouvrir des portes à distance grâce à des télécommandes d’éclairage ou des caméras. L’appel à la porte par l’interphone Amphitech se fait par 1, 2, 4 ou 6 boutons correspondant à un numéro préenregistré pour davantage de praticité tandis que l’interphone peut également recevoir une combinaison de code d’accès par interphone en fonction de plages horaires préprogrammées. Enfin, le boitier anti-vandale résiste à toutes les agressions climatiques.

Pour recevoir de plus amples renseignements, il est possible de consulter le site Amphitech ou d’appeler le service clientèle qui mettra tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes techniques et commerciales à propos de l’interphone.